Actualités

Notre adhésion à CroissancePlus

  « PARTAGER LES FRUITS DE LA CROISSANCE POUR GRANDIR ENSEMBLE. »   En combinant croissance de l’activité (50% par an depuis 3 ans) et bien-être des salariés, nous sommes fiers de rejoindre le réseau CroissancePlus !   Fondé en 1997, CroissancePlus est le 1er réseau d’entrepreneurs de croissance engagés pour libérer l’économie et favoriser la croissance…

Lire la suite →

Petit-déjeuner Conférence ESO & IVAL

  IVAL, en collaboration avec ESO, filiale du Groupe Artdesk, organise VENDREDI 22 JUIN de 8h30 à 10h00 un Petit-Déjeuner Conférence sur le thème “IMMOBILIER & FLEXIBILITÉ – (R)ÉVOLUTION DES MODÈLES TRADITIONNELS?”   Nous aborderons avec vous les sujets suivants : – Tendances dans les modes de travail – Retour d’expérience d’une entreprise suite au projet de transformation de son environnement de travail –…

Lire la suite →

[Infographie] Ival participe à l’étude « Les coûts cachés de votre immobilier »

Cette étude est publiée par le leader mondial des centres d’affaires la société Régus.   Source : Infographie Regus « Les coûts cachés de votre immobilier »  

Dans le cadre de notre développement, nous restons attentifs aux profils susceptibles de nous rejoindre

Vous êtes dynamique, autonome et avez le goût du challenge ? Vous êtes rigoureux et persévérant et souhaitez travailler dans une ambiance start-up ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée  

La révision des valeurs locatives foncières des locaux professionnels en 2015

En 2015, la Direction Générale des Finances Publique a mis en place une procédure de révision des valeurs locatives : une grille tarifaire par catégorie de locaux et par secteurs locatifs homogènes est instaurée et est alimentée par un dispositif de mise à jour permanente qui permettra de prendre en compte les évolutions du marché…

Lire la suite →

Obligation d’audit énergétique pour les grandes entreprises

La loi DDADUE a rendu obligatoire la réalisation d’un audit énergétique pour les Grandes Entreprises avant le 5 décembre 2015 et à renouveler tous les 4 ans. Pour plus d’informations    

Back to Top