Chers propriétaires bailleurs, il serait temps de vous rendre compte que sans locataire ni loyers, votre business s’écroule !

Les locataires, via leurs loyers et charges, nourrissent l’écosystème de l’immobilier d’entreprises et parfois injustement (comme vos gestionnaires d’immeubles refacturés aux locataires qui en sont pourtant insatisfaits dans 90% des cas !)

Certes, vous êtes habitués aux paiements trimestriels, aux refacturations de charges, aux durées fermes et autres faveurs … Même la taxe foncière est payée par le locataire !

Au lieu de contester la suspension des loyers comme nous l’entendons tous les jours chez , faites preuve de solidarité nationale, vos locataires sont vos clients !

Le monde change et il faudrait maintenant s’en rendre compte comme en témoigne cette belle tribune regroupant 200 enseignes.

Nous ne mettons pas tous les bailleurs dans la même catégorie mais les habitudes qui consistent à essayer de faire tout avaler à son locataire sont bien ancrées…

Le temps des seigneurs qui daignent louer leurs terres aux paysans est derrière nous !

Le monde a changé, le locataire exploitant doit être au centre des préoccupations. In fine, c’est son activité qui vous finance !

0603089765613_web_tete.jpg

Opinion|Pour sauver le commerce, les bailleurs doivent prendre leur part.

Lesechos.fr

Posté sur 16 avril, 2020 dans IVAL vous informe !

Partagez l'article

Back to Top